tracker
tracker - Wiktionnaire.
Informatique Suivre à la trace 1. Anglais: track en. Prononciation modifier le wikicode. France Lyon: écouter tracker Prononciation? France Lyon: écouter tracker Prononciation? France Lyon: écouter tracker Prononciation? Voir aussi modifier le wikicode. tracker sur lencyclopédie Wikipédia Anglais modifier le wikicode.
Tracker - Wikipédia.
Tracker peut aussi désigner.: Tracker en, un groupe de rock indé formé à Portland en 1998.; Tracker, un logiciel qui permet l'indexation' automatique de documents. Tracker, un type de logiciel de composition musicale. Tracker, le terme anglais pour désigner un fonds indiciel.
Tracker ETF.
Quelles sont les caractéristiques et atouts de ces fonds indiciels? Quelles stratégies dinvestissement les ETF permettent-ils? Tracker ou ETF: un fonds indiciel répliquant la performance dun indice. Un tracker est un fonds indiciel qui vise à répliquer la performance d un indice.
Fonds indiciel - Wikipédia.
Redirigé depuis Tracker finance. Pour les articles homonymes, voir Tracker. Un fonds indiciel index fund ou tracker en anglais est un fonds de placement qui cherche à reproduire dans la mesure du possible le rendement d'un' indice boursier précis, comme le CAC 40 ou le S&P 500.
Qu'est' ce qu'un' tracker?
Définition de Tracker. 4 6 2013 - Pas de Commentaire, soyez le premier. Qu'est' ce qu'un' Tracker? Les Exchange Traded Fund que l'on' appelle communément Trackers, sont des produits financiers sans date d'échéance, qui donnent la possibilité de reproduire les fluctuations d'un' actif donné.

Contactez nous

Cherchez à tracker?